mercredi 2 novembre 2011

La surface des combles : non garantie !

Je profite du week end pour relire le contrat de construction...et je me rends compte que la surface des combles aménageables n'apparaît pas.

Je demande alors par mail à mon commercial de le notifier dans le contrat, il transmet ma demande à "Dijon".
Pas de nouvelles par mail, j'ai des difficultés à le joindre par téléphone, mais m'assure que j'aurai avant mercredi (date de fin de mon délais de rétractation) les informations nécessaires.
Mercredi soir : ttoujours rien.

Alors que je suis en déplacement pour mon travail le jeudi, je reçois un mail sur mon Smart Phone dont voici un extrait :
Le responsable technique n’a pas voulu faire apparaître la surface des combles sur l’avenant car juridiquement c’est trop risqué pour nous.

Oauh ! Incroyable !
Risqué pour eux ! Un groupe de cette ampleur ?
et pour moi ?

Je téléphone à mon commercial pour avoir des explications. La discussion est tendue, m'annoncer cela alors que mon délais de rétractation est arrivé à échéance, c'est petit !
J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir, de toute façon, je n'ai plus le choix...

Nous sommes à la mi-septembre, le délais échoué, les plans réalisés à la mains partent au dessins, ils serviront ensuite au permis de construire.
Je doit être en possession du récépissé de dépôts de permis de construire avant la fin du mois de septembre, je le rappelle au commercial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire